Droit de la famille

Arrêt de la pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour mon fils à terminé ces études à 29 ans et travaille en interim à Lille la semaine est hébergé le Week end chez sa mère j'ai 66 ans je vais demander ma retraite,puis-je arrêté la pension alimentaire ? Cordialement

Question posée le 07/02/2016

Par Pendola

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :terme de la pension alimentaire

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

Bonjour, à partir du moment où votre fils n'étudie plus et travaille, vous pouvez cesser de verser la pension alimentaire à sa mère. le fait qu'elle l'héberge le week-end n'a pas d'importance dans ce cas.
Faites le lui savoir pour éviter les surprises.
bien cordialement

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113