Création d'une entreprise
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour,
Voilà je suis un demandeur d'emloi et je bénéficie du RSA. Maintenant je souhaite créer une SAS avec un capital de 6000 euros et j'ai un associé.
La SAS aura que deux dirigeants, moi en tant que président et mon associé en tant que directeur général, sans commissaire aux comptes. Et quatre employés qui seront des agents commerciaux indépendant payés à la commission. Une imposition IR pour les dirigeants. Le siège social sera à mon domicile.
Les services proposés seront destinés aux particuliers et aux entreprises et ils sont les suivants:
- Mécanique et nettoyage automobile à domicile
- Traitement de surface murale( peinture et autres )
- Vente de gps pour automobile
- Vente de détecteur d'incendie
Je ne sais pas comment procédé pour : créer la SAS, sa rédaction, les formalités d’immatriculation, rédiger les statuts, le compte bancaire, le K-bis, les pièces à fournir pour chaque dirigeants lors de la création, le contrat de travail pour les agents commerciaux indépendant...

Question posée le 07/02/2016

Par Soxly

Département : (97)

Il faut aller a la chambre de commerce et d'industrie: S immatriculer en tant que SAS et demander quelles sont les formalités ?
Se renseigner pour les documents à fournir pour les dirigeants et salariés.
Fournir l extrait de casier judiciaire.

Demander l extrait de Kbis.
Prendre un commissaire aux comptes est obligatoire pour ce type de société. Envisager de changer de type de société.Renseignez-vous auprès de la CCI.
Bien Cordialement,

Célia Karramkan