Droit du code de la route

Contestation amende
Amendes et contraventions

bonjour,
est-il possible de contester une majoration d'amende pour faute dans la rédaction ?
il est écrit "infraction constatée par POLICE NATIONALE" alors que c'était la POLICE MUNICIPALE...
est-ce suffisant pour la contester ?
merci d'avance

Question posée le 30/01/2016

Par Flo-mar

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :erreur matérielle nullité procès-verbal

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,
Malheureusement non!
Je ne sais pas quel est le motif de la verbalisation mais en tout état de cause, cette erreur ne sera pas suffisante pour faire annuler le PV.
Cdt,
Me SEBAN, Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387