Bulletin salaire non validé par la carsat
Retraite

Bonjour,
J'ai fourni les originaux des bulletins de salaire (79 à 84)à la CARSAT Montpellier . J'ai perdu le certificat de travail et le contrat. Les agents ne veulent pas me les prendre en compte pour le calcul de ma retraite alors que tout figure dessus cotisation urssaf etc!!!!
Est-ce normal ou font-ils du zèle ?
et surtout ont-ils le droit de me les refuser ?
Merci
Line

Question posée le 30/01/2016

Par Linedavo

Département : Hérault (34)

Mots clés de cette question :retraité

Bonjour,

Commencez par faire une réclamation en courrier recommandé à la CARSAT de Montpellier avec les copies de vos feuilles de paie.

Si la réponse écrite est négative, ou en l'absence de réponse dans un délai de deux mois, saisissez la commission de recours amiable de l'organisme.

Attendez encore deux mois, et en cas de réponse négative ou en l'absence de réponse, il faudra faire un petit dossier pour soumettre votre différend au tribunal des affaires de sécurité sociale.

Bien cordialement,