Saisies et voies d'exécution

Itératif saisie vente
Saisie d'huissier

Merci pour votre réponse.J'ai appellé le huissier et on m'a envoyé balader.Pas cool du tout. Pour faire opposition à la saisie que dois je marquer sur la feuille?? Parce que même si je n'y connais rien ,je vois bien que dans le jugement de 1997 il y a des erreurs notamment de l'année.Normalement ,les courriers de huissier aurait il dû y avoir écris éxecution sur leur courrier??
Merci d'avance.
Cordialement,Florence

Question posée le 26/01/2016

Par Flobleu

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Madame,

Il ne s'agit pas d'écrire quoi que ce soit sur la feuille, il s'agit de saisir de le Juge de l'exécution du Tribunal de Grande Instance de BOBIGNY afin de faire cesser l'acte de saisie.

Il faut donc rédiger une assignation à l'encontre du créancier en expliquant pour quelles raisons vous ne seriez pas débitrice de ces sommes.

Bien cordialement.

pamogenier@hotmail.fr