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Droit administratif

Démission d'un cdi public et réembauche en cdd
Conflits avec une administration et recours

Bonjour,
J'ai démissionné pour rapprochement de conjoint d'un CDI d'agent contractuel non titulaire de la fonction publique obtenu après 2 CDD de 3 ans. Je suis au chômage depuis le 1/09/15.
Mi-décembre, j'ai postulé à un CDD à mi-temps de 1 an renouvelable dans un labo qui dépend du CNRS et d'une Université.
Après 2 entretiens, on m'a annoncé le 13 janvier que j'étais embauchée. On a commencé à remplir les papiers administratifs, fiche de poste signée, fiche administrative, etc.
C'est là que l'Université s'est "rendu compte" que j'avais auparavant un CDI public.
Vendredi 22/01, ils m'ont appelé pour me dire que finalement ils ne pouvaient plus m'embaucher car le poste est en CDD alors qu'ils seraient légalement obligés de m'embaucher en CDI.
Je tiens vraiment à ce poste dont le contenu correspond exactement à ce que je recherche. Ne pas avoir de CDI ne me dérange pas, l'urgence pour moi étant de recommencer à travailler.
Pouvez-vous m'aider svp? Merci d'avance.


Question posée le 24/01/2016

Par Mm589434

Département : Alpes-Maritimes (6)

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