Saisies et voies d'exécution

Proces verbal de saisie vente
Saisie d'huissier

Bonjour,J'ai eu dans ma boite aux lettres un signification d'acte depot à l'étude un iteratif commandement avant saisie vente un proces verbal de saisie vente ou c'est marque et faute d'avoir déféré un précédent commandement.Je suis allé chercher mon jugement qui date de 2007 et c'est marqué réputé contradictoire et en premier ressort.En bas expédition revêtue de la formule exécutoire delivrée le..pas de date! plus loin il y a marqué échéances impayées du 5 decembre 18995?? Je ne connais pa cette date! Pouvez vous m'aider?Pas eu le jugement avant je ne m'en souvenait pas du tout Pouvez vous m'aider.MERCI Cordialement Florence

Question posée le 22/01/2016

Par Flobleu

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Bonjour,

Vous pouvez contacter les huissiers en charge de la poursuite afin de savoir ce qu'il se passe. Autrement, votre seule et unique solution est de saisir le juge de l'exécution afin de faire opposition à la saisie.

Bien cordialement