J'ai gagné le procès aux prud'homme et la partie adverse fait appel
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,
J'ai gagné le procès aux prud'homme et la partie adverse fait appel.
J'ai payé mon avocat 2500€ et j'aimerai savoir si pour la nouvelle procédure je dois payer de nouveau.
Si oui, à votre avis jusqu'à combien peut exiger mon avocat pour l'appel ?
Merci d'avance
Cordialement,
Julie Perez

Question posée le 19/01/2016

Par Julie

Département : Paris (75)

Par Caroline THOMELET (Avocat)

Bonsoir

Tout dépend de l'accord passé avec votre avocat. Mais sans connaître ces accords il me semble que les 2500,00 Euros ne couvrent que la procédure prud'homale. Votre avocat pourra vous demander des honoraires pour la procédure d'appel. Il devra vous proposer une convention et quant au montant c'est lui qui vous le dira il n'y a pas de limites si ce n'est celles de la raison tenant compte du dossier, de vos revenus, du résultat du risque en appel .