Droit de l'immobilier

Location pr relogement suite à incendie
Logement loué : paiement des charges et du loyer

Bonjour, un voisin a subi l'incendie de sa maison. je possède une maison secondaire et souhaite lui louer pendant 1 an 1/2, ou 2 ans maxi, une partie de cette maison. C'est son assurance qui prend en charge le paiement du loyer et charges. Qui doit établir le bail ? merci pour votre réponse, cordialement,
Adélaïde

Question posée le 08/01/2016

Par 3a1304345c

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :bailtravaux

Par Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)

Chère Madame,
En votre qualité de bailleur, il vous appartient de rédiger le bail.
A votre disposition,

Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)
8 avenue Pierre Mendès France
Castanet-Tolosan 31320
Cabinet : CABINET BOULE-DAFFONT
Tél : 0534316461
Fax : 0956641247