Accidents et indemnisations

Refus de prise en charge
Problème d'indemnisation par l'assurance

Etant diabètique (cachets) prenant aussi du coversyl; en mars je fais l acquisition d'une brasserie. En mai je vais a ma brasserie en moto.
Un camion me heurte sur le cote et l assurance moto reconnait que je ne suis pas en tort
L'assurance de prêt ne veut pas de prise en charge de mon crédit car j ai omis de stipuler mes médicaments sur le questionnaire médicale .Ou est le rapport ,je suis obligé de vendre mon affaire a perte car j ai pris un salarié pour me remplacer

Question posée le 08/01/2016

Par Lionel

Département : Seine-et-Marne (77)

Par Aymeric WILLIOT (Avocat)

Cher Monsieur,

Effectivement si vous avez fait une mauvaise déclaration à l'assurance il se peut que l'assurance refuse la garantie. Cependant, il faudrait étudier plus précisément votre contrat pour pouvoir donner une réponse sur ce point.

Malgré tout, si vous n'êtes pas responsable de l'accident, vous êtes en droit d'obtenir de la part de l'assurance du véhicule responsable une indemnisation pour votre préjudice corporel et pour la perte liée à votre arrêt d'activité.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez que l'on étudier plus précisément votre cas.

Restant à votre disposition,

Cordialement;
Maitre Aymeric WILLIOT

Aymeric WILLIOT (Avocat)
6, rue rene bazin
paris 75016
Cabinet : Aymeric WILLIOT
Tél : 0145274582
Fax : 0170248355