Droit des affaires

Credit vendeur
Achat et vente de parts sociales ou d'entreprise

EST CE QU UN CREDIT VENDEUR PEUT ETRE FAIT SUR LA SOMME TOTALE(170000€)ds le cadre de reprise d une sarl entre pere et fils? EN VOUS REMERCIANT

Question posée le 16/12/2015

Par Cathycat

Département : Marne (51)

Mots clés de cette question :cession d'entreprisecrédit-vendeurplus-value

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Pourquoi pas, mais la fiscalité, elle, n'attendra pas (droits d'enregistrement, plus-value éventuelle).

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Tél : 0145557257
Fax :