Droit du code de la route

Contestée une fiche 48s
Retrait de permis de conduire ou récupération

Bonjour , j'ai reçus le 11 décembre 2015 une fiche 48s qui me signifiait une annulation de permis.
J'ai eu un contrôle en mai 2015 a 6h45 d'alcoolémie possitif a 0,38mg , donc 6 points en moin. Mon vehicule a été immobilisé, mes étant donner que j'avais mon matériel d entreprise " 6000 euro " de matériel , et que j'habitait a 4 km du lieu ou j'ai été contrôlé , j'ai voulue reprendre mon véhicule et arriver a proximité de cher moi les gendarme m'attendait, il mon refais souffler 0,34 mg et de retour 6 points, ce qui me fait 12 points en 1h de retirer . J'ai fait entre temp un stage de récupération de point qui m'a donc servis a rien . Je tiens a préciser que le premier contrôle c'était mal passer les gendarme étant agressif verbalement et physiquement , alors que je n'es déclarer aucune menace .
Ma question est donc , est t'il possible de faire quelque chose ? Étant donner que je n'est plus de permis je suis dans l'obligation de mettre fin a mon entreprise

Question posée le 12/12/2015

Par Tristan

Département : Côtes-d'Armor (22)

Mots clés de cette question :alcool au volant annulation du permis de conduirecontestationperte de pointsperte du permis de conduire

Par Nadia SEBAN (Avocat)

Bonjour,
Avez-vous réglé les avis de contravention d'alcool?
Cdt,
Me SEBAN
Avocat à la Cour
http://www.maitreseban.fr/
avocat permis de conduire

Photo SEBAN Nadia
Nadia SEBAN (Avocat)
67 Avenue Kléber
Paris 75116
Tél : 0145059387