Droit administratif

Licenciement
Conflits avec une administration et recours

Bonjour,
Je suis employé de fonctions publique dans un hôpital. Suite à un arrêt maladie d'un an et demie, ma responsable m'a convoquée pour m'annoncer qu'il voulait me mettre soit en retraite maladie ou me licencier. En a t-elle le droit ? Quelles sont mes possibilités de recours ?

Question posée le 08/12/2015

Par Eg

Département : Seine-Maritime (76)

Bonjour,

Votre question est complexe mais incomplète pour pouvoir vous répondre.

1) Il impossible de licencier un employé, quel qu'il soit, s'il est en arrête maladie.
2) Avez-vous été placé en congé longue durée ou longue maladie?
3) Avez-vous été déclaré inapte ?
4) Le médecin vous a t il examiné ?
5) La décision vous a t elle été notifiée ?

Dans l'attente de vos réponses,

Bien cordialement