Droit des affaires

Peut-on établir un contrat à durée indéterminée?
Contrats commerciaux

Travaillant dans une société de nettoyage, je souhaiterai savoir s'il est possible d'établir avec un client un contrat commercial à durée indéterminée?

Merci d'avance pour toute réponse,
Cordialement

Question posée le 01/12/2015

Par 2906

Département : Gironde (33)

Mots clés de cette question :contrat à durée indéterminéenettoyage

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

C'est tout à fait envisageable. Il faut simplement aménager, contractuellement, les modalités de préavis, car qui dit contrat à durée indéterminée, dit contrat qui peut être rompu à tout moment, moyennant un préavis.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Me Michaël NEUMAN
Tel : 01.83.75.33.27
Fax : 01.76.50.15.52
www.neuman-avocat.paris

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008