Impôts - fiscalité

Dividendes
Calcul de l'impôt

Bonjour,

Ma question concerne les sommes versées au président de la SASU à titre de dividendes.

La prélèvements sociaux retenus à la source, d'un taux global de 15,5% sont-il exonérés ?

Merci

Question posée le 23/11/2015

Par Kaddouri92

Département : Hauts-de-Seine (92)

Mots clés de cette question :Prélèvements sociauxSASU

Par Aurelia BEDOK (Avocat)

Bonjour,

Pour répondre à votre question à savoir si les prélèvements sociaux peuvent être exonérés, je vous confirme qu'il s'agit de prélèvements obligatoires qui ne peuvent pas être exonérés.

Cordialement,

Photo BEDOK Aurelia
Aurelia BEDOK (Avocat)
11 Boulevard Sébastopol
PARIS 75001
Tél : 0143786228