Droit de la famille

Déménagement
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour, je me tourne vers vous car je ne trouve pas de réponse concrète: je suis séparée du père de mes deux enfants (aucun jugement de garde n'a eu lieu car nous n'étions pas mariés), j'ai l'opportunité de partir vivre à l'ile de la réunion. Sachant que c'est un territoire d'outre mer Français, que les enfants portent nos deux noms de famille, une autorisation du papa est t'elle obligatoire ? ais je des papiers particuliers a anticiper ?
En vous remerciant par avance de votre réponse

Question posée le 15/11/2015

Par Pepita

Département : Var (83)

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Chère Madame,

Il me semble opportun dans votre cas de solliciter un jugement auprès du Juge afin de confirmer votre départ à l'Ile de la Réunion avec vos enfants.
Mon Cabinet demeure à votre disposition pour traiter ce genre de changement.
Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN
Avocate au Barreau de Grasse

41/43 avenue Auguste Renoir
Les Terrasses du Parc
Bâtiment B
06800 Cagnes sur mer
Tel : 07 88 04 72 48
Fax : 09 72 47 12 37
cabinet@avocat-doussan.fr
www.avocat-doussan.fr
Case Palais 324

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37