Questionsjuridiques
Questions juridiques

Besoin d'une réponse, ou d’une information juridique ? Le réseau Documentissime est là pour vous aider !

Posez votre question en quelques clics pour obtenir une réponse gratuite de Professionnels du Droit (Avocats, Huissiers, Notaires...)

Posez une question juridique

Droit de la consommation

Refus de pris en charge de mon pc par le service apres vente
Crédit à la consommation

bonjour
Je viens vous parler car j'ai un problême concernant mon ordinateur que j'ai acheté au début du mos de septembre avec une garantie extencible de 2 ans. Le mois suivant j'ai ouvert mon ordinateur du côté gauche de l'écran et je vois que l'écran se déboite et se fissure petit a petit je me suis dit que j'irais a au service après vente dimanche car je n'ai pas,le temps la semaine. Je part au service après vente je leur explique ma situation et leur donne mon ordinareur il me dise qu'il y aura probablement un devis car on voit bientôt la fissure de l'écran. Le mois suivant on m'envoie le devis qui est de plus de 300 euro. Je ne sais pas quoi faire j'ai acheté mon ordinateur il n'y a même pas 3 mois avec un garanti qui ma servis a rien. Je ne dis pas si je peux demander un remboursement aolors que mon ordinateur a subi aucun chocs.
Dans l'espoir d'une réponse.


Question posée le 14/11/2015

Par Claudim

Département : Val-de-Marne (94)

Faites découvrir nos services gratuits sur
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. En savoir plus - CGU
OK