Droit de la consommation

Probléme facturation internet
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour,
Je suis abonnée pour internet illimité sur orange.
j'ai reçu ma facture de juillet avec une somme à payer de 151€00 pour une connexion sur minitel que je n'ai jamais utilisé.Comment dois je faire pour porter une réclamation auprès des services orange et quel type de lettre dois je écrire?

J'ai désactivé ma connexion sur minitel.

Je vous remercie, bonne journée

Question posée le 18/07/2011

Par Martine

Département : Haute-Garonne (31)

Mots clés de cette question :internet opérateur contestation facture

bonjour
un courrier recommandé avec AR en demandant un relevé, détaillé de vos connexions internet tout en expliquant votre réclamation, et en précisant que vous utilisez pas pas le minitel.
Si probleme saisir UFC QUE CHOISIR.
CDT

Par Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)

Madame,

Vous devez effectivement contester et demander le détail de vos connexions à votre opérateur. Attention, toutefois, l'envoi détaillé est facturé.

Par la suite, vous pouvez vous rapprocher d'une association de défense des consommateurs et/ou saisir la juridiction de proximité qui obéit à une procédure simplifiée.

Cordialement,

Myriam BOULE-DAFFONT (Avocat)
8 avenue Pierre Mendès France
Castanet-Tolosan 31320
Tél : 0534316461