Saisies et voies d'exécution

Acte de saisie
Saisie sur salaire

Bonjour,

Mon employeur à reçu un acte de saisie par le tribunal dû à un procès-verbal de non-conciliation pour lequel je n'ai reçu aucun courrier de plus je suis condamné par le tribunal alors je n'ai reçu aucune convocation.

Quel recours ai je pour contester cette saisie ?

Question posée le 09/11/2015

Par Paris1970

Département : Val-de-Marne (94)

Bonjour,

Vous avez un mois pour dénoncer la saisie devant la Juridiction compétente. De plus, je vous conseille d'assigner votre employeur devant le JEX afin de faire cesser les poursuites.