Droit de l'immobilier

Vente a terme
Achat-vente d'un bien immobilier

voila en accord avec le vendeur j'ai accepté l'achat de son bien une vente a terme avec mr dans les lieux, donc je n'ai pas l'intention de l'habiter pendant son vivant, notre accord c qu'il puisse y vivre gratuitement et qu'il paye toute ses dépenses eau, électricité et sa taxe d'habitation , il y a eu un acte de fait qui une semaine avant la signature a été changé par sa fille, qui me disait vouloir protéger son père soit, mais sans faire attention du nouvelle acte il a été stipuler que c moi qui devait pratiquement tout payé même si je ne vis pas a cette endroit moitié eau électricité et je dois payer la taxe d'habitation maintenant je m'en mord les doigts le papa a 85 ans et quand je lui est dis a été lui aussi étonné donc un fait un courrier le lendemain pour stipuler que notre accord mutuel n'avait pas été prix en compte et qu'il payerai ses charge comme n'importe qu'elle locataire même s'il était logé a titre gratuit, j'ai bien peur que cela ne suffit pas que dois-je faire?

Question posée le 07/11/2015

Par Sisi

Département : Cher (18)

Mots clés de cette question :acte notariéAvenantavenant modificatif

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Si l'acte ne correspond pas aux volontés des parties, il convient de vous rapprocher du notaire qui l'a établi, afin de rédiger un avenant modificatif.

Dans la mesure où votre cocontractant a un certain âge et qu'il est conseillé par sa fille, il faudra bien entendu s'assurer qu'il est en mesure d'émettre un consentement éclairé et que ledit consentement corresponde à vos accords.

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Tél : 0145557257
Fax :