Droit de l'immobilier

Annulation dedit
Logement loué : résiliation du bail

bonjour,
j'ai envoyé ma lettre de dédit de mon logement actuel le 08/07/2011.Le logement social que jespérais louer ne pas été accordé .Je recherche donc une location dans le parc privé.Le délai est-il de 3 mois,donc reporté d'un mois? et sinon comment annuler ma demande de dédit? En ai-je le droit?.

Question posée le 16/07/2011

Par Marcelle

Département : Rhône (69)

Mots clés de cette question :caractère définitif du congé.

Par Nicolas BONNET (Avocat)

Désolé Marcelle, mais un congé donné est définitif, sauf bien sûr si votre bailleur est d'acord pour ne pas en tenir compte.
Si vous continuez à payer les loyers régulièrement, il serit étonnant qu'il engage une procédure visant à permettre votre expulsion ; même dans ce cas vous auriez de fait un délai, correspondant à la durée de la procédure, de plusieurs mois devant vous.
Votre bien dévoué,
Me Nicolas Bonnet

Photo BONNET Nicolas
Nicolas BONNET (Avocat)
25, avenue Henri Barbusse
Villeurbanne 69100
Cabinet : Cabinet d'avocat Nicolas Bonnet
Tél : 0478688393
Fax : 0478688469