Licenciement
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour je travaille depuis 3 mois dans une propriété comme gardienne toutes mains
je viens de recevoir une lettre pour une réunion préalable de licenciement motif:
je vis avec mon mari dans le logement de fonction de 100m2 seulement elle me licencie parce que mes deux enfants adultes sans revenus et étudiants vivent avec nous a t elle le droit le contrat stipule interdit a toute tiers personne nos enfants sont ils des tiers personnes? que faire?

Question posée le 16/10/2015

Par Biscotte

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Chère Madame,

Afin de répondre à votre interrogation, il conviendrait d'étudier vos documents d'embauche et de licenciement.
Toutefois, ce motif tel que vous le mentionnez ne me semble pas être un motif de licenciement fondé sur une cause réelle et sérieuse.
Il serait opportun de saisir le Conseil de prud'hommes pour contester votre licenciement.
Restant à votre disposition,

Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN
Avocate au Barreau de Grasse

41/43 avenue Auguste Renoir
Les Terrasses du Parc
Bâtiment B
06800 Cagnes sur mer
Tel : 07 88 04 72 48
Fax : 09 72 47 12 37
cabinet@avocat-doussan.fr
www.avocat-doussan.fr
Case Palais 324

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37