Droit de la famille

Sans reponse d'un juge des enfants
Pension alimentaire - garde des enfants

Je suis la grand mère paternelle de 2 petites filles de 2 ans et demi et 1 an qui ont été placées en famille d'accueil. Des que j'en ai été informé, j'ai écris une première lettre au juge des enfants pour continuer à rendre visite à mes petites filles comme j'en avais l'habitude régulièrement (10 jours maximum) chez leur maman même si mon fils n'habitait plus ensemble. Ce premier courrier du 01/07/15 est resté sans réponse...les seules réponses que j'ai pu obtenir sont par le biais de la référante (assistante sociale) sur ses conseils j'ai écris une nouvelle fois au juge des enfants le 28/08/15 et je n'ai pas encore obtenu de réponse de sa part. Ca fait donc plus de 3 mois que je n'ai pas vu mes petites filles et je ne connais pas la raison de son refus.
A qui dois je m'adresser pour qu'il daigne me répondre ? Je sais que si on a un problème avec un avocat on peut écrire au batonnier mais lorsqu'on a un soucis avec un juge, a qui doit on s'adresser ?

Question posée le 13/10/2015

Par Antheor62

Département : Pas-de-Calais (62)

Mots clés de cette question :grands parents Juge des enfants

Par Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)

je vous conseille de téléphoner au greffe pour savoir où en est votre demande.

vous pouvez aussi saisir un avocat pour relayer votre demande.

on peut aussi se plaindre d 'un juge.

Photo GLIOTT NAOURI Yaelle
Yaelle GLIOTT NAOURI (Avocat)
33 avenue du Général de Gaulle
Saint-Mande 94160
Tél : 0148087113