Harcelement ?
Harcèlement et discrimination

Bonjour après une requalif cdi due à une absence de cdd tt se passait bien. Mais depuis quelque jours ma responsable me crible de travail, me fait des remarques désobligeante sur ma sexualité m'accusant d'aguicher des collegues ou client, et m'impute des erreurs qui ne sont pas les miennes et je peut le prouver.En sachant que j'ai de la famille au Maroc elle m'a aussi dit detesté les Musulmans que je ne suis pas c'est jus une partie de ma famille mais c'est tout de meme blessant. Hors mon patron a pris sa defence et me menace que la prochaine fois il me renvoi... Que faire ?

Question posée le 12/10/2015

Par Benj85

Département : Vendée (85)

Mots clés de cette question :harcèlement

Par Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)

Bonjour ci-joint une page vos donnant des informations utiles dans votre situation.
http://www.bbp-avocats-paris.com/harcelement-au-travail/

Bon courage.

Photo BASSIRI-BARROIS Bahar
Bahar BASSIRI-BARROIS (Avocat)
43 Boulevard Haussmann
Paris 75009
Cabinet : BBP Avocats Paris
Tél : 01.44.96.89.29