Accidents et indemnisations

Demande de complémént de l'arrêt de travail
Accident avec dommages corporels

j'ai eu un accident du travail, le mois de mars 2014, durant cette période j'étais indemnisé en accident du travail, par la suite j'ai eu un accident de voiture cause par tiers reconnu. mon médecin traitant bascule de l'arrêt de l'accident du travail à l'arrêt de travail simple ce dernier à déclencher un perte d'indemnité considérable. J'aimerai savoir si j'ai droit au complément de la perte de salaire qu'a engendré l'arrêt de travail.
Dans l'attente de votre réponse.
je vous prie d'agréer, mes salutation distinguées.

Question posée le 10/10/2015

Par Zoulika

Département : Seine-Saint-Denis (93)

Par Aymeric WILLIOT (Avocat)

Cher Monsieur,

Si vous avez été victime d'un accident de la circulation avec un tiers et que vous n'avez pas commis de faute, vous pouvez prétendre à une indemnisation de la part de la compagnie d'assurance.
Ainsi, vous pouvez obtenir le complément de votre perte de salaire auprès de l'assurance.

Vous pouvez également obtenir une indemnisation pour les préjudices subis à la suite de cet accident de la circulation, il est préférable d'être assisté par un avocat indépendant des compagnie d'assurance pour la négociation de l'indemnisation. En effet, les assurances cherchent systématiquement à limiter les indemnisations.

Si vous souhaitez plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 01,45,27,45,82.

Maitre Williot.
www.maitrewilliot.fr

Aymeric WILLIOT (Avocat)
6, rue rene bazin
paris 75016
Cabinet : Aymeric WILLIOT
Tél : 0145274582
Fax : 0170248355