Droit de l'immobilier

Maison saisie, 20 ans après on paye toujours...
Achat-vente d'un bien immobilier

Bonjour,
Ma tante a acheté une maison en 1986.
suite à des difficultés de paiement, la maison a été saisie, puis vendue aux enchères en 1993.
Cette vente .a pas permis de solder toute la dette (prix de la maison + beaucoup d'intérêts).
Ma tante payé depuis cette époque 150€ par mois.
Après calcul elle a déjà payé près du double du prix initiale de la maison.
Ma tante est depuis quelques années à la retraite et elle a dû prendre un emploi à mi-temps pour pouvoir "survivre".
Ma question est la suivante : n'y a t il aucun recourt pour stopper ce racket ?
Je précise que le créancier à changer plusieurs fois en 20 ans si bien que je ne sais pas comment les joindre et surtout est ce qu'ils seront disposés à m'écouter....
Merci pour votre aide, nous sommes vraiment perdus.

Mena.

Question posée le 08/10/2015

Par Mena

Département : Seine-et-Marne (77)

Bonsoir,
je conseille de prendre attache avec la société créancière et d'obtenir un accord sur le remboursement du prêt afin de solder cette affaire.