Droit de la consommation

Diffusion libre (ou non) d'un numéro de service client
Litige avec un opérateur telecom (internet, téléphonie, satellite...)

Bonjour,

Est-il juridiquement possible de nous interdire de diffuser le numéro d'un service client sur notre site internet ? Ce numéro est moins surtaxé que le numéro communiqué par l'entreprise.

Merci d'avance.

Question posée le 11/07/2011

Par Stéphanie

Département : Paris (75)

Mots clés de cette question :diffusion d'un numéro de téléphonediffusion numéro service clientnuméro de service clientprotection des données sur internet

Bonjour,

A priori rien ne s'oppose à ce que vous diffusiez via internet un numéro de téléphone d'un service client dès lors que celui-ci est un numéro ' public ' et donc ne relève d'aucune clause de confidentialité.