Fin contrat conventionel
Licenciement et rupture conventionnelle

Bonjour,
A la date du 30 septembre 2015 mon cdd c'est terminee , apres avoir fini ma journee, on ne m a rien di , plutard dans la soiree je recoit un sms comme tous les soir pour m faire part de ma tournee du 1 mais le lendemain en me presentant pour prendre prise de service exploitation m fait par que je ne suis pas sur le planning , jusqu a aujourd'hui pas nouvel aucun courriet

Question posée le 06/10/2015

Par Ced2

Département : Essonne (91)

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Il me faudrait voir les contrats pour répondre plus précisément.

Bien cordialement

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Cabinet : Jerome PRIMARD
Tél : 01 69 78 35 74