Droit de la famille

Pension alimentaire
Pension alimentaire - garde des enfants

Mon ex-femme peut-elle faire valoir les revenus de ma compagne avec qui je suis PACSE pour revaloriser la pension alimentaire que je lui verse. Je suis chômeur non indemnisé et sans ressources et je ne peux verser que 50% de cette pension depuis 4 mois maintenant.

Question posée le 05/10/2015

Par Gilles

Département : Isère (38)

Mots clés de cette question :pension alimentaire garde d'enfant

Par Floriane PONSARD (Avocat)

Bonjour,

Les ressources du foyer sont prises en compte pour le versement de la pension alimentaire.

Toutefois, le juge tient également compte de l'ensemble de vos charges.

Vous pouvez contacter mon Cabinet si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires.

Cordialement.

Photo PONSARD Floriane
Floriane PONSARD (Avocat)
53 AVENUE MARECHAL FOCH
LYON 69006
Tél :