Accidents et indemnisations

Assignation
Accident du travail

JE SUIS VICTIME D UN ACCIDENT DU TRAVAIL QUI A EU LIEU LE 21/11/2014,J'ai un dossier prêt a partir a la crci pour une faute médical(toujours en arrêt,mon genou droit ne plis pas plus de 90 degrés et je suis atteint d'une maladie sdrc type 2 sévère suite a l'opération.je voulais savoir si je devais assigné mon patron pour les préjudices subit(chantier mal organisé et pression du patron)je suis plombier chauffagiste et je vais être surement déclaré inapte.père de 3 enfant je m’inquiète et j'aimerais défendre au mieux mes intérêts.merci a vous

Question posée le 01/10/2015

Par Olivier

Département : Ille-et-Vilaine (35)

Cher Monsieur,

Je vous conseille d'assignation effectivement votre employeur qui doit assurer votre sécurité sur les chantier. Par ailleurs, il serait bon aussi d'assigner son assureur.

Bien cordialement