Remunération cdd
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

bonjour,

je me permets de vous écrire, car je suis actuellement en CDD pour un remplacement congés maternité d'une responsable de service, sur mon contrat est indiqué que je ne suis pas responsable mais simple comptable (alors que j'effectue les mêmes taches et est les mêmes responsabilités de supervision de 3 personnes), que j'ai accepté tel que, j'ai une rémunération moindre. le problème qui se pose aujourd'hui, c'est que nous sortons de clôture semestrielle, qu'une prime est donné à chacun a la fin, et que l'on m' adit que parce que j'étais en CDD je n'y ai pas droit. hors cette prime est donné depuis des années , la personne en congé maternité en a touché tout ou partie, un autre CDD l ' a eu et moins rien.
je voudrais savoir ce que je peux faire, car d'après le droit du travail j'y ai droit comme n'importe quel salarié en CDI
vous remerciant par avance

cordialement

Virginie

Question posée le 01/10/2015

Par Vivi34250

Département : Hérault (34)

Par Stéphane AUBERT (Avocat)

Bonjour,

Votre CDD est peut être irrégulier.

Vous aurez la possibilité de solliciter d'importants dommages intérêts devant le Conseil de Prud'hommes comme nous demandons pour beaucoup de nos clients dans des situations similaires et ce dans toute le France.

Cordialement.
stephaneaubertavocat@gmail.com

Photo AUBERT Stéphane
Stéphane AUBERT (Avocat)
33, rue Grignan
Marseille 13006
Tél : 0491531392