Droit des affaires

Comment resilier un bail commercial 3.6.9
Bail commercial

Bonjour,
Comment puis je résilier un bail commercial,
Le propriétaire du local commercial ne m'a pas laissé jouir du bail commercial 3.6.9 correctement ce qui a nuis mon activité professionnelle.
Quel est le recours?
Cordialement.

Question posée le 28/09/2015

Par Marechal

Département : Vienne (86)

Mots clés de cette question :bail commercialobligation de délivrance

Par Michaël NEUMAN (Avocat)

Bonjour,

Il faudrait en savoir un peu plus sur l'empêchement dont vous avez été victime. Et voir le contenu du bail.

Dans l'absolu, vous pouvez demander la résiliation pour non-respect par le bailleur de son obligation de délivrance, voire lui demander des dommages et intérêts.

Le tout se passera alors en justice.

Demeurant à votre disposition,

Cordialement.

Photo NEUMAN Michaël
Michaël NEUMAN (Avocat)
8 rue Royale
Paris 75008
Tél : 0145557257
Fax :