Accidents et indemnisations

Pas d'accord avec une expertise
Accident du travail

Bonjour
en désaccord avec la sécu après un accident de travail car elle estime que je suis consolidé j'ai demandé une expertise l'expert dans son rapport met que j'ai de problèmes etc mais dit que je suis consolidé avant opération la sécu me donne une incapacité de 2% après 2 opérations à la demande du médecin du travail j'ai fait 4 mois à mi temps lors de mon entretien avec le médecin conseille celui ci me dit que c'est à moi de trouver la solution mais le mi temps le patron n'est pas d'accord et elle non plus je souffre j'ai difficulté à resté debout à marché et les douleurs même la nuit hors je suis vendeuse ,le médecin conseille,le médecin du travail,l'expert sont d'accord sur le fait que j'ai de problèmes pourquoi dire que je suis consolidé !!quelle est mon ré cour
merci à vous
cordialement

Question posée le 18/09/2015

Par Bianca

Département : Loire-Atlantique (44)

Bonjour Madame,

Vous devez saisir la juridiction afin de demander à ce qu'une contre-expertise soit effectuée.

Bien cordialement