Filmé par mon employeur a mon insu
Harcèlement et discrimination

bonjour,
je suis esthéticienne,
je suis en cdd pour 6 mois cela fait 3mois que je suis en poste et mon employeur m'a mise au placard prétextant que je ne fait pas assez de chiffre d'affaire et me met une pression injustifié, a présent il m'interdit d'effectuer certaine taches professionnel sous prétexte que je suis pas une bonne vendeuse, il a mis une annonce pour recruter une personne afin de me remplacer sans me le dire et la chose la plus grave selon moi c'est qu'il m'a filmé en rdv avec une cliente sans me prevenir.
je viens vers vous car je suis en train de craquer et je ne sais pas quoi faire et vers qui me retourner.
je dois tenir encore 3mois mais j'ai peur qu'il me fasse craquer et que ca ce retourne contre moi.
je m'arme de patience et de conscience professionnel mais ca devient difficile. que puis je faire?
merci de m'aider
cordialement

Question posée le 14/09/2015

Par Dine3406

Département : Alpes-Maritimes (6)

Par Angelique TOUATI (Avocat)

bonsoir,

compte tenue de votre situation, vu le harcèlement dont vous êtes victime, je vous conseille de vous mettre en arrêt de travail pour dépression tout en commençant à vous constituer un dossier de "preuves" des agissements de votre employeur. Surtout ne pas démissionner, il faudrait envisager une résiliation judiciaire de votre contrat de travail aux torts de votre employeur et toutes les indemnités consécutives. Votre maintien dans l'entreprise apparaît des plus délicats dans votre cas.

je reste à votre disposition pour toute informations complémentaires.

Bien cordialement.

MAITRE ANGELIQUE TOUATI
AVOCAT ASSOCIE DE LA SELARL DELOBEL - TOUATI
Avocat au Barreau de NICE
42 Avenue Maréchal Foch - 06000 NICE
(Parking Nice Etoile)
Tel 04 93 85 01 16 / 06 27 29 51 97
Fax 04 93 85 33 75 / Case Palais 267
Courriel : touati@cabinet-dt-avocats.fr

SITE INTERNET : http://avocat-delobel-nice.fr

Angelique TOUATI (Avocat)
29, Rue Pastorelli - Le Kamelleon
NICE Cedex 1 06016
Cabinet : Angelique TOUATI

Par Delphine DOUSSAN (Avocat)

Chère Madame,

Je vous indique que je suis disposée à étudier votre dossier afin de vous conseiller au mieux sur votre avancée au sein de cette entreprise.
Toutefois, il convient bien évidemment de réunir des preuves suffisantes pour justifier vos dires dans l'hypothèque où vous intenteriez une action à l'encontre de votre employeur.
Demeurant à votre disposition,

Bien cordialement,

Delphine DOUSSAN
Avocate au Barreau de Grasse

41/43 avenue Auguste Renoir
Les Terrasses du Parc
Bâtiment B
06800 Cagnes sur mer
Tel : 07 88 04 72 48
Fax : 09 72 47 12 37
cabinet@avocat-doussan.fr
www.avocat-doussan.fr
Case Palais 324

Photo DOUSSAN Delphine
Delphine DOUSSAN (Avocat)
26 rue Berlioz, Palais Cellini
Nice 06000
Cabinet : Cabinet d'avocats DOUSSAN
Tél : 0788047248
Fax : 09 72 47 12 37