Droit de la famille

Divorce pour altération définitive du lien conjugal
Divorce - séparation

Bonjour, je suis séparée de mon mari depuis le mois d'aout 2013.J'ai entamé une procédure de divorce au tribunal d'Evry car je vis dans le 91 et nous domicilions avant dans le 91 aussi. Actuellement, il habite à Rennes. Cela fait maintenant 2 ans que nous sommes séparés mais il ne veut pas faire les démarches nécessaires afin de divorcer. Je souhaite donc entame la procédure de divorce pour altération définitive du lien conjugal mais je ne sais pas à quel tribunal je dois m'adresser. Rennes ou bien Evry? Vous remerciant par avance de vos réponses. Cordialement,

Question posée le 02/09/2015

Par Breizhilienne

Département : Essonne (91)

Par Jean arnaud NJOYA (Avocat)

Bjr
Ce sera evry et il vous faut un avocat.
A votre disposition.
Cordialement

Jean arnaud NJOYA (Avocat)
7 rue Taylor
PARIS 75010
Cabinet : NJOYA
Tél : 0661548442
Fax :

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,
Vous devez poursuivrez la procédure à Évry en lui faisant délivrer une assignation
Cordialement
Me Jérôme Primard
Avocat au barreau de l'Essonne

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74