Droit de la famille

Versement pension alimentaire et scolarite
Pension alimentaire - garde des enfants

Bonjour,
L'enfant de mon mari a 21 ans. Mon mari verse une pension alimentaire mensuelle à la maman.
Depuis le mois de juillet nous ne savons pas du tout si l'enfant travaille ou pas.
Mon marie peut il adresser un courrier avec AR à son ex épouse et à son fils majeur pour demander la situation de ce dernier suite à la fin de ses études ?
Cordialement

Question posée le 26/08/2015

Par Catherine

Département : Essonne (91)

Mots clés de cette question :pension alimentaire études supérieures

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Il peut effectivement lui adresser une telle lettre car son ex épouse doit justifier de la poursuite des études supérieures.

Cordialement

Me Jérôme PRIMARD

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74