Droit de la famille

Original jugement de divorce
Divorce - séparation

Bonjour
J'ai impérativement besoin de l'ORIGINAL de mon jugement de divorce pour faire retranscrire ce dernier au Portugual
Probleme : je l'ai perdu
Comment obtenir un autre original svp ?
Merci de votre réponse

Question posée le 22/08/2015

Par Gribouille 54

Département : Meurthe-et-Moselle (54)

Demandez à votre avocat qu'il en fasse la demande au service des archives du tribunal ce sera assez rapide.

Sinon il faudra faire la demande via ce formulaire: http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/R1408.xhtml

Cordialement