Accidents et indemnisations

Accident moto du 03.01.15
Accident avec dommages corporels

le 3.01.15 j'ai été victime d'un accident moto un sanglier m'a renversé alors qu'il y avait une battue. mon assurance n'arrive pas à obtenir d'indemnisation du fait que personne (assurance) ne veut prendre cet accident en charge. ni l'assurance de la société de chasse, ni l'assurance des chiens qui courraient derrière le sanglier. j'ai été hospit 7 jours. fractures bassin, TC avec perte connais. trauma épaule.je suis toujours en arret de travail.
dois je contacter un avocat ? Mon assurance me dit que si leur responsable du service indemnisation n'arrive à rien ils seront obligés d'avoir recours à une procedure judiciaire ?
merci de me renseigner.

Question posée le 18/08/2015

Par Praline

Département : Drôme (26)

Bonjour Monsieur,

Vous avez un délai de deux ans afin de contester la décision de l'assurance. C'est une procédure longue et compliquée durant laquelle vous aurez nécessairement besoin d'un avocat puisque la procédure se déroule devant le TGI.

Bien cordialement