Droit administratif

Délégation de pouvoir
Allocations

Une délégation d'association auprès d'une autre association dont la dite association est elle-même membre doit-elle être approuvée par le CA?
Est-il acceptable que l'action du délégataire se limite à transmettre les directives décidées en amont par le Président ou le CA? Quelle est la marge de manoeuvre du délégataire dans une association d'association?

Question posée le 17/08/2015

Par Erwannk1

Département : Morbihan (56)

Cher Monsieur,

Il me semble que vous voulez parler d'une délégation de pouvoir ou de compétence. Pouvez-vous me confirmer et me donner davantage d'éléments ?