Droit de la famille

Est-ce que mon conjoint manque à ses devoirs parentaux?
Divorce - séparation

Bonjour, alors voilà pour résumer, mon conjoint est en déplacement la semaine pour raisons professionnelles et donc n a la possibilité de voir notre fille de 2 ans et demi que le week end. Pourtant, ses moments de présences sont quasi-nuls. Exemple: ne rentre pas le vendredi soir ou alors trop tard pour voir notre fille, le samedi vaque à ses occupations personnelles au lieu de lui consacrer du temps, le dimanche également. Ce week end par exemple, il est parti le samedi à 14h et n est rentré que le dimanche à 18h30, sans donner aucunes nouvelles, injoignable, j ai même du faire appel à la gendarmerie pour m assurer qu il n y ai pas du d accident ou autre. Voilà, qu il soit distant avec moi pour problèmes conjugaux je peux le concevoir mais pour notre fille je crains que cela nuise à son développement malgré que je fasse mon possible pour la rassurer au sujet de son père. Merci d avance de votre réponse.

Question posée le 17/08/2015

Par Sissimillalice

Département : Calvados (14)

Je vous conseille de voir soit un médiateur familial soit un conseiller conjugal afin de déterminer ce qui ne va pas et résoudre le problème; avant d'envisager les voies judiciaires