Droit des affaires

Renouvellement d'un bail commercial
Bail commercial

Bonjour, je cède mon bail commercial,il reste 2 ans et demi sur mes 9 ans mon repreneur bénificie-t-il du renouvellement?

Question posée le 12/08/2015

Par Elsbri

Département : Oise (60)

Mots clés de cette question :bail commercialcession de fond de commerce

Par Romuald SAYAGH (Avocat)

Non, en revanche prendre attache avec le bailleur pour négocier un nouveau bail pourrait être un élément de négociation

Romuald SAYAGH (Avocat)
51 avenue d'IVRY
Paris
Tél : 0671647405