Accidents et indemnisations

Je ne pense pas que j ai ete prise pour une maman
Problème d'indemnisation par l'assurance

voila en 2010 mon fils a eu un accident a moto le conducteur a coupé une ligne continue avec une voiture sans assurance mon fils est décédé apres 22 jours dans le Coma en effet la moto qu il conduisait n était pas omologué pour la route mais est ce normal de faire comme si c etais une poule qui avait été tué en me donnant 11000 EUR a partagé c est a dire 1300 A L AVOCAT et le reste a partagé avec ma fille il a une fille mon fils ce qui n a pas été pris en compte et la justice est ce une arnaque dite moi que doi j faire pour etre indemnise convenablement

Question posée le 08/08/2015

Par Vivi

Département : (97)

Bonjour Madame,

Malheureusement il existe des "barèmes" que les juridictions sont chargées d'appliquer. Toutefois, il est vrai que votre indemnisation est faible au regard de ce qui est d'habitude pratiqué.

Vous pouvez toujours faire appel de la décision de Justice si le délai n'est pas dépassé.

A toutes fins utiles, je vous joins l'un des barème de référence.

http://www.fnvr-deces-indemnisation.org/prejudices_moraux_deces_indemnisation.html
Bien cordialement.