Droit de l'immobilier

Comment faire valoir mes droits de locataire?
Logement loué : entretien et travaux

Bonjour,
Je suis Locataire depuis plus d'un an dans un logement du Bailleur Social LOGEAL IMMOBILIERE.
Mon problème se trouve au niveau de l'eau de mon logement et très certainement de l'immeuble tout entier.
En effet 4 à 5 fois par mois l'eau chaude sort marron orange des robinet et cela pour une durée a chaque fois de 2 3 jours, rapporté sur un mois ça fais beaucoup or nous sommes en règles vis a vis du bailleur n'est t-il pas dans l'obligation de nous fournir une eau propre.
De plus nous avons un enfant en bas age de 2ans et demi, rendez vous compte de la gêne occasionné.
J'aimerai savoir quel recours existe pour ce genre de situation merci
Cordialement
Mr Blaszkewiz

Question posée le 31/07/2015

Par Kevinblaszkewiz

Département : Seine-Maritime (76)

Cher Monsieur,

Je vous invite à me contacter afin de vous exposer les solutions qui s'offrent à vous.

Dans l'attente.

Bien cordialement