Droit de la famille

Droit de visite et d'hébergement
Pension alimentaire - garde des enfants

bonjour
dans une audience de septembre 2014, l'ex conjoint de mon épouse a été contraint de voir sa fille pendant un an à un espace rencontre 2 journées par mois pendant 1 an. A ce jour il n'a jamais contacté l'espace rencontre pour la voir. Nous avons peur qu'il ne la réclame chez lui après les 1 an sans avoir respécté le jugement. Pour protéger l'enfant quelles démarches devont nous faire?

Question posée le 28/07/2015

Par Andre57

Département : Moselle (57)

Mots clés de cette question :droits de visite...espace rencontrejuge aux affaires familialesl'enfantrapport

Par Valérie DOEBLE (Avocat)

Monsieur,

En continuité de votre message, je tiens à vous informer qu'il convient de demander un rapport à l'Espace Rencontre constatant l'absence du père lors des rendez-vous pour rencontrer l'enfant.

Par ailleurs, pour protéger l'enfant, il convient de saisir de nouveau le Juge aux affaires familiales aux fins de supprimer purement et simplement les droits de visite.

Cordialement

Valérie DOEBLE (Avocat)
26, Avenue Robert Schuman
METZ 57000
Cabinet : Valérie DOEBLE
Tél : 06.14.12.43.98
Fax :