Avenant pour changement de poste
Rédaction de contrats de travail (CDD, CDI…)

Bonjour.
J'ai changé de poste de travail dans l'entreprise pour laquelle je travaille.
Sur mon bulletin de salaire mon échelon et mon niveau ont eux aussi changé.
Par contre mon employeur ne m'a pas délivré un avenant au contrat de travail!
Cet avenant est-il obligatoire?
Merci.
Cordialement.

Question posée le 27/06/2011

Par Christian

Département : Gard (30)

Mots clés de cette question :contrat modification avenant

Cette réponse a été supprimée par son auteur.

Par Christine CASABIANCA (Avocat)

Bonjour
un tel avenant n'est pas légalement obligatoire, même s'il apparait toutefois préférable d'en établir un afin d'éviter les zones d'ombre.
Si seul échelon et niveau ont changés et que vos fonctions et votre lei de travail demeurent identiques, les modifications du bulletin de salaire suffisent à établir vos nouvelles conditions de travail
Dereurant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

Christine CASABIANCA (Avocat)
2 rue Portalis
Aix en Provence 13100
Tél : 0442386900