Droit des affaires

Dissolution de eurl a ssocié unique
Fonds de commerce

bonjour
j'aurai voulu savoir la procédure de dissolution d'une eurl suite a la vente d'un fond de commerce de boulangerie, avec modèle de lettre et proces verbale d'assemblée générale

Question posée le 27/06/2011

Par Philippe

Département : Gironde (33)

Par Henri ARAN (Avocat)

Cher Monsieur,

La procédure de dissolution et de liquidation amiable d'une EURL se déroule deux temps.

Tout d'abord, la dissolution qui doit faire l'objet notamment d'une publication, avec la désignation d'un liquidateur amiable.

Puis la phase de liquidation, qui doit se terminer par la clôture des opérations de liquidation qui doit également faire l'objet d'une publicité.

je reste naturellement votre entière disposition.

Henri ARAN (Avocat)
215, avenue d'Eysines
LE BOUSCAT 33110
Cabinet : Selarl Florence DASSONNEVILLE - Henri ARAN
Tél : 0556088395
Fax : 0556587545