Licenciement ou rupture conventionnel
Licenciement et rupture conventionnelle

bonjour
salariée du particulier employeur chez une dame de 97 ans qui est mon employeur(c'est elle qui rédige mes chèques et elle n'est pas sous tutelle ou curatelle),je souhaite partir de chez elle car ces enfants sont immonde avec elle(maltraitance psychologique dénoncé anonymement),je subie son mal être depuis 2 ans et 9 mois je n'en peux plus ma santé en est atteinte,je ne souhaite pas démissionné car je veux pouvoir bénéficié de l'aide de pole emploi le temps de retrouver du travail.
c'est enfant souhaite me licencié pour faute grave pour ne pas me payer les indemnités due,je leurs est proposé la rupture conventionnel mais ils ne veulent pas payé,enfin ils ne veulent pas que leurs maman paie (il court après l'argent de leurs maman).
que puis je faire car au téléphone ils me disent qu'il comprennent bien que j'en veux a l'argent de leurs maman alors que je veux juste partir avec ce qui m'es due.

aidée moi svp je n'en peux plus ils vont faire traîné cela et je ne céderais pas

Question posée le 08/07/2015

Par Oniemoon91470

Département : Essonne (91)

Par Jerome PRIMARD (Avocat)

Bonjour,

Je vous propose de convenir d'un rendez-vous pour répondre à toutes vos interrogations.

Cordialement

Jérôme PRIMARD
Avocat au Barreau de l'Essonne
2, rue Saint Antoine, 91150 ETAMPES

Photo PRIMARD Jerome
Jerome PRIMARD (Avocat)
28, Place Saint Gilles
etampes 91150
Tél : 01 69 78 35 74