Accidents et indemnisations

Avp. depuis 1998, aucune indemnisation, aucune expertise, paraplégiqu
Accident avec dommages corporels

Victime d'1 avp, hospitalisation de 13mois,paraplégique à vie, père de 4 enfants à charges, je n'ai pas obtenu la moindre indemnisation pour cause:-avoir conduit le véhicule sans l'accord du propriétaire, déclaration faite après un mois et 10 jours à la compagnie d'assurance, après achat des preuves par le propriétaire du véhicule que j'étais sous sa subordination". Je souhaite écrire au Président de la République pour obtenir réparation car j'estime injuste ce jugement et surtout exiger expertise des témoignages reçus malgré le maque des moyens financiers. Le modèle du courrier s'il vous plaît. Dans l'attente.

Question posée le 24/06/2011

Par Kelly

Département : Val-d'Oise (95)

Mots clés de cette question :accident de la circulationaccident de la routelettre au président de la Républiquepersonne handicapée

Bonjour,

Peut-être aurait-il été souhaitable de contester la décision initialement rendue vous refusant l'indemnisation et d'exposer à ce titre clairement votre situation.

En effet, le droit d'appel appartient à toute partie qui y a intérêt. L'appel du jugement rendu est possible dans un délai d'un mois en principe.

Vous avez aussi la possibilité de faire part de votre situation auprès de certaines associations voire de la presse.

Enfin, si vous ne disposez plus de solution de recours et que vous souhaitez effectivement envoyer une telle lettre à la présidence de la République.

Vous pouvez le faire par courrier avec avis de réception en exposant votre situation et en appuyant cette demande par l'envoi de pièces (photocopies diverses : certificats médicaux, attestations etc) jointes qui étayeront votre situation.

Bien à vous.