Droit pénal

Abus de confiance
Escroqueries - abus de confiance

Un ex que j'ai dépanné chez moi doit de l'argent à des amis à moi abusant de leur faiblesse (dépression chez une - alcoolisme chez une autre). Je suis maintenant sûr d'avoir eu affaire à un pervers narcissique malade...comment dois-je m'y prendre. Merci.

Question posée le 20/06/2015

Par Liliane

Département : Var (83)

Par Agnes REVEILLON (Avocat)

Bonjour,

Si vous avez des éléments écrits qui prouvent cet abus de confiance (ou escroquerie), vous pouvez déposer plainte auprès des services de Police ou directement dénoncer les faits au Procureur.

Photo REVEILLON Agnes
Agnes REVEILLON (Avocat)
21 Avenue Berthie Albrecht - La Musardière
Sainte-Maxime 83120
Tél : 0967566476