Droit administratif

Impossibilité de stationner
Conflits avec une administration et recours

j'habite dans une impasse privée dont 100m2 m'appartiennent.
il y a quelque temps la collectivité est venu matérialiser des places de stationnement, tôt le matin, à ôter le panneau voie privée, et a posé un STOP. je me retrove avec des difficultés pour stationner à proximité de mon entrée alors que je suis malade et détentrice d'une carte de stationnement d'handicapé.
jai écrit en vain à M. le Maire, j'ai rencontré les responsables des handicapés, sans que rien ne change ! que faire ?
merci d'avance
sincères salutations
christmas

Question posée le 18/06/2015

Par Chrismas

Département : Pyrénées-Atlantique (64)

Vous devez rédiger un recours préalable à l'attention du maire.
Bien cordialement.